Image

    Le projet Wajda Art (région de Silly)


    Le projet Wajda Art a été lancé il y a plus de 10 ans. L'objectif principal du projet n'est pas seulement de promouvoir l'Art d'Andrzej Wajda mais de présenter son processus spécial de création, qui constitue une part importante de l'histoire de la cinématographie. Les albums faisant partie de l'emballage proposé contiennent le propre dessin de Wajda, de ses carnets de croquis et images, des cadres qui sont devenus une source d'inspiration pour l'artiste.
    Un tel projet gigantesque n'était pas facile à financer, alors nous avons commencé à chercher des possibilités de trouver un moyen de le faire. Nous avons réalisé que la méthode de crowdfunding permettra aux fans de Wajda et de la cinématographie de faire partie de ce projet. Nous avons donc créé une offre spéciale de collecte pour ceux qui vont aider à financer le projet.
    Andrzej Wajda était un célèbre réalisateur polonais qui a changé l'industrie cinématographique polonaise et a emporté les films polonais à la scène internationale. Il explique la sélection des œuvres d'art, qui a le plus influencé son art et l'a inspiré à faire de nombreuses scènes de film, qui sont devenues une partie de l'histoire de la culture polonaise.
    Bien qu'il y ait la possibilité d'acheter un livre en librairie, pour ceux qui décident de financer notre projet, nous avons créé des paquets spéciaux contenant non seulement des éditions spéciales des livres "Inspiration" et "Drawings" mais aussi un film, plaçant le nom sur la liste déditeur associé, le voyage s'est concentré sur des lieux importants pour l'histoire de Wajda et l'histoire de la Pologne et de nombreuses autres attractions.
    https://multiartprojects.com/