Conditions générales

  Le dépositaire d'une petite annonce ou d'un événement est responsable du contenu qu'il envoie au serveur hébergeant ce site internet, géré par la sprl 2its, rue du Puits Wagnon, 3 à 7500 Tournai - Belgique.
  La sprl 2its se réserve le droit de modifier ou supprimer tout contenu contraire au droit belge au sens large, portant atteinte à la vie privée de personnes, portant atteinte aux intérêts de personnes morales ainsi que tout contenu au caractère totalement ou partiellement diffamatoire, xénophobe, pornographique ou portant atteinte aux choix de confession.
  L'utilisation des petites annonces gratuites est strictement réservée à des fins licites, personnelles et non-commerciales. Par extension, sont refusées les annonces de vente par paliers multiples ou tout autre système s'y rapprochant, les annonces faisant la promotion d'une activité, d'une organisation ou d'un site Web ainsi que les annonces de vente de portées d'animaux et d'armes.
  La vente et la cession à titre gratuit de chiens et de chats sont interdites conformément à l'article 11 bis de la loi du 14.08.86 relative à la protection et au bien-être des animaux.
  Le Webmaster décide de la mise en ligne ou non des petites annonces.
  Afin d'être mise en ligne, une petite annonce se doit de respecter les points précédents et de posséder un minimum de contenu pertinent en rapport avec le titre de l'annonce. Les liens vers des blogs ou autres sites personnels ne sont acceptés qu'à des fins d'illustration photographique des objets mis en vente.
  Ce service étant gratuit et le système mis en place permettant au dépositaire d'une annonce de modifier ou supprimer celle-ci au moyen de son mot de passe, le Webmaster ne fournit aucun mot de passe et n'intervient en aucun cas sur le contenu des annonces ou sur la parution ou non d'une petite annonce.
  En cas d'utilisation abusive , par l'envoi massif d'annonces - vérifiées ou non, et/ou transgressant la loi belge des fonctionnalités de ce site, ou de tentative de piratage de celui-ci, la sprl 2its se réserve le droit de dénoncer le ou les responsable(s) aux autorités compétentes et d'entamer des poursuites judiciaires à l'encontre du (des) auteur(s).
  Les annonces comportant un grand nombre de fautes d'orthographe, syntaxiques, comportant des titres écrits en majuscule ou rédigées en langage SMS ne seront pas mises en ligne.
  Les annonces portant sur les sujets suivants seront automatiquement supprimées : location de box, vente de bois de chauffage, travaux de couture, titres-services, vide-grenier
  Les annonces corportant un blog d'autres sites d'annonces en ligne ne seront pas tolérées (2ememain, ebay, ...)
  ATTENTION A partir du 25 mai 2018, toute information personnelle ne pourra être affichée sans l'accord préable de la personne concernée.
Lorsque vous passez une petite annonce :
Si vous indiquez votre adresse mail et/ou votre numéro de téléphone, vous êtes pleinement conscient que ces informations seront affichées sur le site et pourront être utilisées par toute personne souhaitant vous contacter dans ce cadre.